• Il y a longtemps , au coin de mes Rêves

     

     

    Voici deux chansons de la comédie musicale

    " CENDRILLON "

     

    Il y a longtemps , au coin de mes Rêves

     

    Il y a longtemps , au coin de mes Rêves

     

     

    ( Cette vidéo fait partie des premières que j'ai réalisé en 2013 )

     

    Cette chanson figure sur le 11e 45 Tours PHILIPS de 1966

     

     

    Il y a longtemps , au coin de mes Rêves

     

     

    Il y a longtemps , au coin de mes Rêves

     

    ( Cette vidéo fait partie des dernières que j'ai réalisé en oct. 2014 )

     

    Cette chanson n'est jamais sortie sur disques vinyle ou cd , elle

    figure dans la collection officielle N° 16 " Même si tu revenais "

    qui vient de paraître chez Universal / Polygram

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:24

    Bonjour Henry  toujours aussi beau chez toi  une absence dû à des problèmes de santé amitié  bisesmonia59

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:14

    Salut Henry!

     

    Ce n'est pas Cendrillon, ce n'est que moi! lol

     

    Mon adresse mail: radiocloclo(AB)shost.ca , remplace (AB) par @  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :