• IL FAIT BEAU , IL FAIT BON

     

     

     

     

     

     

    Freedom Come , Freedom Go

    " R. Cook / R. Greenaway / L. Hazelwood "

     

    Version originale enregistrée par The Fortunes en Août 1971

    pour le compte de Capitol . Classé n° 9 en octobre en Angleterre

     

      

     

     

    IL FAIT BEAU , IL FAIT BON

     

     

    IL FAIT BEAU , IL FAIT BON

    " E. Marnay "

     

    35éme 45 Tours Flèche 6061.182 de Novembre 1971 , 15 éme

    33 Tours Flèche 6442.003 de Novembre1971

    Arrangements et direction d'orchestre de Raymond Donnez

     

     

     

    1er entrée dans le Hit-Parade de S.L.C  n° 7 en Novembre 1971

    meilleur classement n° 2 en Décembre 1971 et Janvier 1972 .

     

     

     

    IL FAIT BEAU , IL FAIT BONIL FAIT BEAU , IL FAIT BON

     

     

     

     

     

     

     

     

       

                    

                       45 Tours                                                                                                   33 Tours

     

     

    Rendez-vous dans 15 jours pour une autre chanson / 2 versions

     

    IL FAIT BEAU , IL FAIT BON

     

     

     

    IL FAIT BEAU , IL FAIT BON

     

    IL FAIT BEAU , IL FAIT BON

     


  • Commentaires

    1
    elvis59
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:57

    bjr henry étant malade j'ai eu le temps de visionner en 1er  vos montages de cloclo avec défilement d'images puis les autres montages avec les chansons  différentes toujours avec défilement d'images c'est de toute beauté et je ne dis pas cela pour vous flatter mais vous êtes inégalable  car j ai vu d'autres chansons en images mais ca n'a rien de comparable,vous les dépassez de loin   j'ai eu le temps de constater à l'hôpital et ca m'a bien aidé dans le moral,grace à vous j'ai un peu oublié ma douleur tellement j'étais en extase,pour cela un grand merci

    ps:par contre la chanson respirando est ce qu'elle peut comme les autres être mise avec défilement d'images ou pas svp? et continuez encore le plus longtemps possible à  nous faire partager vos beaux montages avec chansons de cloclo et des autres artistes aussi merci mille fois

     

    2
    Mardi 17 Novembre 2015 à 14:57

    Bonjour Elvis

    Content de vous retrouver et tout d'abord je vous souhaite prompt rétablissement . Merci pour ce sympathique commentaire ( les commentaires aide à garder la motivation de créer et de partager  or en ce moment les commentaires ne se bouscule pas , sauf sur ma page facebook ) . concernant Respirando je vais voir . Actuellement  j'ai plus de 140 vidéos sur youtube " 75 de Cloclo et le reste sur d'autres artistes surtout période 60's et 70's " .

    Avec toute mon Amitié

    Henry80

      • elvis59
        Mercredi 18 Novembre 2015 à 11:45

        bjr henry,quand vous faites une nouvelle chanson de cloclo avec défilement d'images on le sait car on est abonné à votre chaine mais comment on peut savoir quand vous faites avec d'autres artistes avec chansons et defilement d'images,merci et bonne journée à vous et continuez svp à nous éblouir comme vous savez si bien le faire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :