• ET JE NE PENSE PLUS A TOI

     

     

     

     

     

    CHICAGO

    " Graham Nash "

     

    Version originale enregistrée par Graham Nash en 1971 chez

    Atlantic Records avec Allan Clark  , Stephen Stills et David Crosby

    Une chanson du style Country/Pop anglo-américaine

     

     

     

     

    une

     

     

    ET JE NE PENSE PLUS A TOI

    " Michèle VENDÔME "

     

    15e 33 Tours Flèche 6442.003 de Novembre 1971

    N'existe pas en 45 Tours original

    Arrangements et Orchestre Hervé ROY

     

     

    ET JE NE PENSE PLUS A TOI

    " Désolé : je n'ai pas trouvé de vidéos en public ou d'émission télévisée datant de l'époque ,

    concernant ces deux vidéos "

     

     

    ET JE NE PENSE PLUS A TOI

     

    33 Tours

     

    Rendez-vous dans 15 jours pour une autre chanson / 2 versions

     

     

    ET JE NE PENSE PLUS A TOI

     

     

    ET JE NE PENSE PLUS A TOI

     

     

    ET JE NE PENSE PLUS A TOI

     

    ET JE NE PENSE PLUS A TOI

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :