• CLAUDE AURAIT EU 77 ANS

     

     

    Aujourd'hui CLAUDE aurait eu 77 Ans

     

    CLAUDE AURAIT EU 77 ANS

     

     

    Nous pensons bien Fort à toi

    CLAUDE AURAIT EU 77 ANS

     

     

      


  • Commentaires

    1
    elvis59
    Lundi 1er Février 2016 à 09:59

    bjr henry,oui c'est vrai et comme il nous manque claude,on n'oublie pas et comme disaisait sa chanson j'y pense mais j'oublie pas

      • Mardi 2 Février 2016 à 15:33

        Bonjour Elvis

        Sur Claude il y a 2 dates ( si proche ) que l'on retient le 01 Février celui de sa naissance et le 11 mars celui de son décès . Merci pour tes visites et commentaires .

        Avec toute mes Amitiés

        Henry80

      • elvis59
        Jeudi 4 Février 2016 à 10:51

        bjr henry,comme vous dites ces deux dates sont tellement proches et comme j'aime cloclo et elvis  vous savez que lisa-marie la fille d'elvis est née le même jour que cloclo qui avait la même piscine qu'Elvis,comment oublier cloclo c'est mission impossible il est partout présent chez moi et même sur moi,je ne passe pas une journée sans y penser et ce jusqu'à mon dernier jour et il nous manquera toujours,amitié henry et merci pour tous ces partages

    2
    Magnolias54
    Mardi 2 Février 2016 à 12:56

    Malgré les années qui passent, on ne t'oublie pas

      • Mardi 2 Février 2016 à 15:29

        En effet le temps passe mais le souvenir reste , Merci de votre visite et sympathique commentaire .

        Avec toute mon Amitié

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :