• CE SOIR JE VAIS BOIRE

     

     

     

     

     

     

    STASERA MI BUTTO

    " B. Canfora & A. Amurri "

     

    Version originale enregistrée par le groupe italien Rocky Roberts and the

    Airedales en 1967 sur l'album " Sabato Sera " chez Durium

     

     

    Rocky Roberts

     

     

     

     

     

    CE SOIR JE VAIS BOIRE

    " C. François & G. Thibaut "

     

     7e 33 Tours ( sous le label Flèche ) PHILIPS / FLECHE

    844.800 BY de décembre 1967 et 19e 45 Tours PHILIPS / FLECHE

    424.551 BE de janvier 1968 .  avec les Arrangements  Reg Guest et son

    orchestre .

     

    1re entrée dans Hit-Parade de S.L.C n° 42 en décembre 1967

     

    " Claude François "

     

     La chanson commence par une visite chez Castel d'où l'on ressort

    pour être retrouvé en train de chanter dans les poubelles .

    L'Artiste fait son cirque pour oublier et ne plus aimer celle qui

    vient de le quitter .

     

     

     

    CE SOIR JE VAIS BOIRE CE SOIR JE VAIS BOIRE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                      45 Tours                                                                                                  33 Tours

     

     

     

    Rendez-vous dans 15 jours pour une autre chanson / 2 versions

     

     

    CE SOIR JE VAIS BOIRE

     

     

     

    CE SOIR JE VAIS BOIRE

     

     

     

    CE SOIR JE VAIS BOIRE

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:36

    Excellent !

    L'univers du blog est bien plus joyeux qu'un forum côté couleurs.

    Bon boulot l'ami Henry!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :