• BONNE JOURNEE

     

     

    BONNE JOURNEE

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:52

    sublime ces creations de cloclo

    2
    Lundi 5 Décembre 2011 à 20:22

    Bonoir henry je passe pour te souhaiter une bonne soirée et belle semaine j'adore tes créas dommage je nesais pas faire :

    admirable brravo à toi  moi pas en forme  j'ai la grippe donc je fais ce com et dodo (pourrez tu me faire une créas avec cloclo pour noel merci d'avance.Bisous

    amitiée.

    Chouffa62.

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:06

    coucou toi ,je n'avais pas ton adresse , la je vais la relevé ,merci d'être passe ,je dois dire que ton blog Noél est sublime est doux .


    je te souhaite aussi une trés belle soirée et un excellent week-end et te remerci pour le tient ...alors a très vite henry.


    mile bisous de sionie


    Tes yeux noirs

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:57

    bonsoir enry ça faite toujours très plaisir de revoir cloclo que de beau souvenirs de jeunesse ,je passer t souhaiter une très belle semaine moi j'ai le soleil malgrès le froid ,je souhaite que toi aussi


    bises de sionie


    Automne

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:51

    Super blog que j'ai pris plaisir à comptempler...

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 12:52

    Avez-vous un Facebook?Merci et bon mardi à vous. O:) <3

     

    7
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:03

    Bonjour et merci ange pour ce gentil commentaire sur mon blog , concernant facebook j'en ai un mais pas encore au point je passerais vous faire un coucou

    Amicalement

    Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :