• BONNE FÊTE DES MERES

     

     

     

     

    Une Bonne fête à toutes les Mamans

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    elvis59
    Vendredi 23 Mai 2014 à 12:05

    bjr henri,merci pour l'info sur sandra je n'étais même pas au courant de son décés et ca m'a fait un choc,comment faites vous pour savoit tout cela,moi qui suis aussi fan de cloclo je ne sais même pas la moitié de ce que vous êtes au courant et pour vos chansons de cloclo avec défilement d'images,j'ai essayé de les prendre pour mettre sur mon blog avec votre signature j'ai les images mais pas le son et c'est bien dommage j'ai mis un ou deux fonds d'écran de cloclo sur mon blog mais j'ai laissé votre signature comme il se doit pour bien faire voir que c'est de vous,bon week end à vous et bonne fête des mère à votre dame

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 17:48

    Bonjour Henry .

    MERCI de ta visite qui m'a vraiment fait plaisir . yes

    MERCI également de nous faire partager tes jolies créations ! cool

    Claude et Choufa ... Claude  Jr. et Marc entourant Isabelle c'est vraiment superbe !

    Un partage très agréable .

    A bientot .

    Avec toute mon amitié .

    Dan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :