• BON WEEK-END

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    creastella Profil de creastella
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:14

    Bonjour henry cela fait un petit temps que je ne passe plus  je suis entrain d'apprendre le flash et sa me prend beaucoup de temps pas facile mes bon je m'en sort tous doucement j'ai déjà fait mon horloge sur ma page d'acceuil et deux tuto de jujudi qui sont posté aussi il y a plein de possiblilité mes la une chose a la fois on sais même faire des portes qui s'ouvre et mettre de la musique mes cela est encore plus compliqué je vais apprendre aussi mes il me faudra du temps car il faut que j'apprenne a crée des boutons enfin tu vois l'affaire hihi je vais encore attrappé des cheveux blanc super ta crea et bon week-end a toi aussi la je vais allez profité du soleil et demain petit promenade pas trop loin car j'ai encore des petites problèmes avec ma jambe gros bisous a toi et a ton épouse.

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:49

    Voici une créas cadeau que je te porte avec  mon amitié

    Monique

    3
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 21:47

    Coucou mon ami Henry

    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes visites qui me font très plaisir.

    Belle création sur un artiste que j'ai beaucoup aimé et aime encore.

    Merci de continuer à le faire vivre à travers ton blog.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon début de semaine


    Amitié Bisous Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :