• BON WEEK-END

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2012 à 11:07

    Encore une jolie créas henry bisous Monique

    amitié

    j'ai me tes blogs,ils sont super beaux

    amitié

    2
    Nany02 Profil de Nany02
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:46

    bonsoir Henry merci de m'avoir prévenue pour Myriam je prends l'adresse et moi aussi j'ai du changer je n'arrivais plus à me connecter. Très jolis toutes tes créas et soignes toi bien

    Bisous Ninie

    3
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:27

    MYRIAM

    J'ai supprimé volontairement ton message ( car tu donne ton adresse mail perso ) afin d'éviter que des personnes mal intentionnés t'envoient des messages gênant .

    Gros bisous à toi

    henry

    4
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:39

    Bonjour Henry je te souhaite un bon mardi quel malheur de se méfier des gens eklablog il y a pas la paix 

    dommage car on a tous son lot de misères sans chercher à faire mal

    amitié

    Clodette62

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :