• 1 MAG. / 2 LIVRES / 1 DOC.

     

    UN MAGAZINE 

    1 MAG. / 2 LIVRES / 1 DOC.

    SORTIE CETTE SEMAINE EN KIOSQUE

     

    2 LIVRES / 1 DOCUMENTAIRE

    DEUX LIVRES

     " Volume 1 "

     

     

    " Volume 2 "

     

     

    UN DOCUMENTAIRE

    Sur la chaine C STAR " canal 17 de la TNT "

     

     


  • Commentaires

    1
    Belleunic Chantal
    Vendredi 23 Février 2018 à 15:18

    Bonjour a toute l'équipe,

    J'adore Claude François depuis de très nombreuses années - j'aime toutes ses chansons, son film,

    je possède beaucoup de livres, CD, DVD et avant les disques 45 tours et 33 tours.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 14:07

        Merci Chantal de votre visite et sympathique commentaire

        Avec toute mon Amitié

        Henry80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :